En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM fonce sur Alvaro Gonzalez (Villarreal)

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    L'OM fonce sur Alvaro Gonzalez (Villarreal)

    16 juil. 2019

    Selon la presse espagnole, l'OM suit de très près Alvaro Gonzalez, le défenseur de Villarreal âgé de 29 ans. Le profil de l’Espagnol, qui a derrière lui quelques sélections avec les Espoirs de son pays, plait beaucoup à Zubizarreta qui voudrait en faire le remplaçant d'Adil Rami, dont les jouers à l'OM sont comptés*.

    Passé par Santander et l'Espanol Barcelone avant de rejoindre le sous-marin jaune en 2016, le défenseur espagnol est un vrai joueur de devoir qui joue entre 30 et 40 matchs par saison. Il est sous contrat jusqu'en 2023 avec le club qui a terminé 14ème de la Liga la saison dernière après avoir été très longtemps menacé de relégation. Selon la presse espagnole, Villarreal serait prêt à le laisser partir, la balle étant dans le camp du joueur.

    *Alors qu'une procédure disciplinaire a été ouverte contre le champion du monde par son club (pour avoir menti pour manquer un entraînement), il attend toujours la sanction qui pourrait être un licenciement pur et simple.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club