En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM insiste pour ce vainqueur de la CAN

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    L'OM insiste pour ce vainqueur de la CAN

    22 juil. 2019

    Négociations en bonne voie

    En quête de joueurs offensifs, l’OM espère toujours l’arrivée imminente de l’Argentin Dario Benedetto (Boca Juniors) mais poursuit également d’autres pistes. Pour remplacer le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville, amaia surtout pour anticiper le départ de Thauvin,  les Marseillais pensent aussi à Adam Ounas. L’ancien joueur de Bordeaux, auteur d’une belle CAN avec l’Algérie (3 buts) appartient à Naples mais n’est pas content de son sort et a affiché sa volonté de partir pour trouver davantage de temps de jeu ailleurs.
    Selon nos informations, la piste marseillaise reste la mieux engagée pour l’instant.
    Alors que les Napolitains s’étaient fait recaler par Lille pour Nicolas Pépé après une première offre incluant le joueur de 22 ans, cette option ne serait plus à l’ordre du jour. Ounas serait de nouveau sur le marché des transferts malgré les trois saisons qu’il doit encore au club italien. Andoni Zubizarreta tenterait d’obtenir un prêt avec option d’achat pour le joueur acheté 10 M€ à Bordeaux en 2016. Côté Marseillais, on était assez confiant sur l’issue des discussions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club