En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM pense à Gnagnon (FC Séville)

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    L'OM pense à Gnagnon (FC Séville)

    9 juin 2019

    Un prêt envisagé ?

    Déjà que l'ancien Rennais avait du mal à se faire une place au FC Séville, le transfert de Diego Carlos (Nantes) en Andalousie n'arrange pas ses affaires.

    Seulement utilisé à 7 reprises cette saison en Liga (pour 4 titularisations), le défenseur de 22 ans serait tout simplement poussé vers la sortie, un an tout après son transfert à hauteur de 13,5 millions d'euros l'été dernier.

    Sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2023, l'ancien international espoir est estimé aujourd'hui à environ 8 M€, mais le club espagnol pourrait envisager un prêt pour la saison prochaine.

    Particulièrement bien informé sur tout ce qui se passe en Espagne, Andoni Zubizarreta aurait déjà pris les devants pour connaitre les intentions du club andalou, qui attendait de connaitre le nom de son nouvel entraîneur pour se prononcer. Avec la nomination de Julen Lopetegui, le dossier devrait rapidement avancer.

    Grand espoir du football français en défense quand il jouait à Rennes, le natif de Bondy intéresse plusieurs autres clubs de Ligue 1. A commencer par Lyon, qui avait pensé à lui l'été dernier, mais aussi Bordeaux, en plein renouveau.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club