En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Luiz Gustavo, le chant du départ...

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Luiz Gustavo, le chant du départ...

    25 août 2019

    Pour l'Olympique de Marseille, les 8 jours qui nous séparent de la fin du marché des transferts risquent d'être douloureux.

    Si l'avenir de Florian Thauvin (qui réclame une prolongation avec une augmentation conséquente pour rester) est plus qu'incertain, c'est Luiz Gustavo qui devrait quitter la Ligue 1 dans les prochains jours.

    En effet, alors que Fenerbahçe est venu à la charge avec une offre de 3,5 millions d'euros, le Brésilien a clairement fait savoir qu'il était intéressé.

    Selon nos informations, les Turcs devraient revenir très vite à la charge en augmentant leur proposition pour convaincre les dirigeants marseillais. Ce matin, nos confrères de l'Equipe laissent clairement entendre que l'OM laisserait partir son milieu de terrain de 32 ans contre 5,5 millions.

    Une proposition que le club d'Istanbul (qui vient d'annoncer l'arrivée d'Adil Rami) devrait formuler pour arracher le Marseillais auquel il reste deux ans de contrat.

    Reste à savoir si ces 5,5 millions seront suffisants pour permettre aux Marseillais de recruter Valentin Rongier dans la foulée. Rappelons que le président Kita veut au minimum 15 millions d'euros pour son capitaine, lequel a envie de venir à Marseille.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club