En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon a déjà trouvé le remplaçant de Dembélé

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Lyon a déjà trouvé le remplaçant de Dembélé

    31 juil. 2019

    Higuain approché

    Si la volonté du président Aulas (à priori partagée par le joueur) est de ne pas laisser partir Moussa Dembélé, l’OL ne veut pas non plus se trouver sans buteur au moment d’attaquer la saison. Et pour compenser un toujours possible départ de l’international espoir, les Gones ont déjà trouvé son remplaçant.

    En effet, selon nos informations, l'OL penserait déjà à Gonzalo Higuain pour remplacer Moussa Dembélé. Actuellement mis à l'écart à la Juventus depuis son retour de prêt de Chelsea, l'international argentin (31 ans) cherche une porte de sortie. Toujours d’après ce que nous avons pu savoir, en cas de proposition d’un club étranger, la Juve ne se montrerait pas trop gourmande et pourrait se contenter d’une trentaine de millions d’euros. Ces derniers jours, les différentes parties se seraient d'ailleurs rapprochées (sans proposition officielle toutefois).
    S’il est devenu indésirable à Turin, l’Argentin reste sur une saison plutôt réussie, partagée entre six mois au Milan AC (8 buts en 20 matchs) et 5 à Chelsea (5 buts en 15 matchs).

    Né à Brest, le triple vainqueur de la Liga avec le Real Madrid et double champion d’Italie avec la Juventus pourrait ainsi jouer pour la première fois en Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club