En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon encore, Cavani toujours, les Verts peut-être...

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Lyon encore, Cavani toujours, les Verts peut-être...

    26 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en début de soirée jusqu'à la fin du mois de janvier, retour sur les principales informations de la journée sur le marché des transferts.

    Gosens (Atalanta) pisté par Lyon

    Selon La Gazzetta dello Sport, l’OL s’intéresse de prêt à Robin Gosens. Agé de 24 ans, le latéral néerlandais de l’Atalanta Bergame serait en tête de liste pour venir renforcer la défense lyonnaise. Seul problème : pisté par Chelsea et Leipzig, il est estimé à 30 millions d’euros.

    Leipzig veut Christensen (Chelsea)

    Selon Bild, le RB Leipzig, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, souhaite se renforcer en défense et pense sérieusement à l’international danois de Chelsea, Christensen. Le journal allemand explique que l’actuel leader de la Bundesliga est prêt à mettre 30 millions d’euros pour acheter ses services.

    Moukoudi a la cote en Angleterre

    Harold Moukoudi pourrait quitter Saint-Etienne avant la fin du mois de janvier. Alors que le défenseur arrivé libre cet été du Havre est sollicité par plusieurs clubs de Championship (D2 anglaise), mais aussi par Burnley (Premier League), selon nos confrères de l’Equipe, les dirigeants stéphanois ne seraient pas contre un départ sous la forme d’un prêt payant, mais Claude Puel aimerait mieux le conserver.

    Juninho confirme pour Guimaraes

    Après la victoire de Lyon contre Toulouse (3-0), Juninho a confirmé l’arrivée de Bruno Guimaraes « à 95% ». Le directeur sportif de l’OL qui a lui même supervisé le dossier a expliqué que le joueur, actuellement en Colombie où il participe au tournoi de qualification olympique avec le Brésil, devrait signer son contrat mardi ou mercredi.

    Non Cavani n’a pas passé sa visite médicale avec l’Atlético

    Contrairement à ce qui a été dit par certains médias français en quête de buzz, Edinson Cavani n’a pas passé sa visite médicale en vue d’un transfert à l’Atlético de Madrid. Une information fortement démentie par le club espagnole.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club