En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon : Guimaraes lève le doute

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Lyon : Guimaraes lève le doute

    25 janv. 2020

    Le Brésilien a choisi les Gones

    Hier encore un doute subsistait sur l’arrivée du brésilien Bruno Guimaraes à Lyon. Aujourd’hui, les informations en provenance de Colombie, où le milieu de terrain de 22 ans dispute actuellement le tournoi de qualification olympique avec la Seleçao ont rassuré les Lyonnais. Le joueur de Paranaense (Brésil) a en effet choisi l’OL plutôt que l’Atlético de Madrid. Une clause figurait dans son contrat avec l’effet pervers de permettre au club espagnol d’être prioritaire en cas d’offre égale pour le transfert, mais Bruno Guimaraes a choisi le club français.

    Comme l’OL , l’Atletico a proposé 25 millions et c’est finalement le joueur qui a eu le dernier mot. Au Brésil, on explique que c’est sous l’influence de Juninho que le prometteur milieu récupérateur brésilien a choisi Lyon, séduit par le projet et probablement aussi rassuré sur son temps de jeu par le directeur sportif des Gones…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club