En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon prépare un dernier gros coup

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Lyon prépare un dernier gros coup

    22 juil. 2019

    Il faut aller vite !

    Alors que le départ de Nabil Fékir (pour le Bétis Séville ou Naples) se précise, l’Olympique Lyonnais est en train de préparer un gros coup pour le remplacer. Après Jean Lucas, Thiago Mendes, Andersen, Koné et Tatarusanu, une 6ème recrue pourrait ainsi arriver dans le Rhône rapidement. Et pas la moindre.

    Selon nos informations, Jean-Michel Aulas souhaiterait offrir un top joueur au tandem Sylvinho - Juninho pour parachever le recrutement très prometteur du club. Ainsi, l’OL s’intéresse de près à Hakim Ziyech. Malgré sa très bonne saison avec l’Ajax (20 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues), l’international marocain n’a pas le même succès sur le marché des transferts que ses coéquipiers, De Jong, De Ligt ou Van de Beeck, et n’a pas encore fait l’objet de la moindre proposition officielle.

    Un temps intéressé, le Bayern aurait fait machine arrière, tout comme le Borussia Dortmund et Arsenal. Même si ces pistes ne sont pas définitivement closes, le joueur de 26 ans, auquel les dirigeants de l’Ajax ont ouvert la porte, attend toujours l’offre qui va lui permettre de franchir un nouveau palier. Elle pourrait venir de l’OL qui rêve d’en faire le successeur de Nabil Fékir. Surtout que l’ailier de l’Ajax n’est pas aussi cher qu’on pourrait le penser. D’après les médias néerlandais, le joueur pourrait partir contre un chèque de 35 M€. Une véritable aubaine.

    Si le prix est si bas, c’est tout simplement par manque de candidats à l’heure actuelle. L’OL l’a bien compris et voudrait donc boucler le transfert au plus vite avant que les enchères ne montent pour un joueur estimé plutôt aux environs de 50 M€.

    Selon nos informations, Jean-Michel Aulas n’attendait plus que la confirmation du départ de son capitaine pour foncer sur la piste du Marocain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club