En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon retient Dembélé

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Lyon retient Dembélé

    2 janv. 2020

    Le club sort les griffes

    Alors que l’OL doit faire face à l’offensive de Chelsea qui souhaite faire de Moussa Dembélé « le nouveau Drogba », il a réagi de façon toute aussi offensive. Dans un communiqué officiel, e club du président Aulas a clairement affirmé sa volonté de ne pas laisser partir son buteur. «  L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d'autres clubs durant cette période de mercato, peut-on lire dans le communiqué. L'OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l'été 2019, de conserver Moussa Dembélé. Le club a toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir. »

    Pour rappel, comme nous l’avions annoncé en exclusivité la semaine dernière, le club de Londres souhaite recruter Moussa Dembélé contre Olivier Giroud + une somme d’argent (selon nos informations, environ 40 millions d’euros)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club