En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon s'active, Amiens aussi

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Lyon s'active, Amiens aussi

    19 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en début de soirée jusqu'à la fin du mois de janvier, retour sur les principales informations de la journée sur le marché des transferts.

    Opoku arrive à Amiens

    Selon nos informations, le prêt du défenseur ghanéen de l’Udinese, Nicholas Opoku à Amiens est quasiment acté. Le colosse de 22 ans (il mesure 1,90m), en manque de temps de jeu en Italie, devrait rallier la Picardie en début de semaine.

    Lyon d’accord avec Le Havre pour Kadewere ?

    Après avoir longtemps patiné, le recrutement de l’Olympique Lyonnais s’accélère. En effet, selon nos informations, un accord aurait bien été trouvé pour le transfert du Zimbabwéen. Jean-Michel Aulas est passé à l’attaque en proposant 15 M€ pour le meilleur buteur de Ligue 2 (18 buts en 20 matchs) et aurait éliminé toute la concurrence, y compris celle du PSG qui s’était penché sur la possibilité de recruter le Havrais en cas de départ de Cavani.

    Alors que Lyon et Villarreal serait tombés d’accord pour le transfert de Toko-Ekambi (pour une somme d’environ 20 M€ bonus compris), l’attaquant de 24 ans pourrais être la deuxième recrue des Gones lors d’un mercato hivernal qui s’emballe.

    Et sur le coup pour Guimaraes (Paranaense)

    L’Olympique Lyonnais s’intéresse de près au milieu de terrain défensif brésilien de l’Athletico Paranaense, Bruno Guimaraes. Agé de 22 ans, il est le capitaine de l’équipe du Brésil Olympique qui dispute actuellement le tournoi de qualification pour Tokyo en Colombie.

    Auteur d’une très belle saison avec son club, Bruno Guimaraes a fait partie de l’équipe type du dernier championnat brésilien. Selon le media brésilien Globoesporte, l’OL aurait fait une proposition jugée intéressante par le club brésilien (et acceptée ?). Plusieurs clubs en Europe sont à l’affût, dont le Benfica Lisbonne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club