En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon se rapproche de Ghoulam

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Lyon se rapproche de Ghoulam

    16 janv. 2020

    Après l'échec Ricardo Rodriguez

    En manque de temps de jeu à Naples, Fouazi Ghoulam envisage un départ cet hiver pour relancer sa carrière. Le latéral gauche de 28 ans, formé à Saint-Etienne qu’il a quitté en janvier 2014 pour rejoindre le club sicilien, aurait même été proposé à l’OM qui n’a pas donné suite, faute de moyens et ne souhaitant pas déstabiliser Amavi, très bon ces dernières semaines.

    Mais selon nos informations, l’idée est arrivée jusqu’aux oreilles de la cellule recrutement de l’OL qui recherche justement une solution à gauche pour palier les blessures récurrentes de Koné. Jusqu’à présent, le Suisse du Milan AC Ricardo Rodriguez était le grand favori pour rejoindre le club du Rhône… Sauf qu’il est finalement sur le point de s’engager avec Fenerbahçé. A Lyon, on s’est donc penché sur le cas Ghoulam et selon nos informations, une approche a même eu lieu en début de semaine pour tâter le terrain. L’idée est de récupérer l’international algérien sous la forme d’un prêt, mais sans nécessairement inclure une option d’achat. Pour l’instant, aucune approche officielle n’a eu lieu entre les deux clubs, mais elle pourrait se faire dans les prochains jours…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club