En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Malcom à Lyon ? Juninho prêt à tenter un coup !

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Malcom à Lyon ? Juninho prêt à tenter un coup !

    17 juil. 2019

    Antoine Griezmann a posé ses valises pendant qu'Ousmane Dembélé et Philipe Coutinho ont faitr savoir qu'ils ne comptaient pas quitter le club. Du coup, Malcom se sent de plus en plus à l'étroit à Barcelone, sans parler de l'ombre de Neymar qui plane sur le Camp Nou...

    Selon nos informations, le Brésilien transféré l'éta dernier en Catalogne moyennant 45 M€ , est en train de chercher une porte de sortie pour s'assurer un minimum de temps de jeu (lui qui a déjà peu joué la saison dernière) et l'Olympique Lyonnais s'est porté candidat. Plusieurs options sont envisagées, mais le club du Rhône en privilégie une : un prêt avec option d'achat.

    Pour ça, Jean-Michel Aulas aurait même déjà taté le terrain du côté de son ancien joueur, Eric Abidal, actuel directeur sportif du champion d'Espagne.

    A la recherche de liquidités dans le but de faire revenir Neymar, le club catalan ne serait pas contre un transfert sec dont le montant tournerait autour de 40 M€ .

    Juninho est très enthousiaste à l'idée de voir le Brésilien rejoindre le Rhône dès cet été et ferait le forcing au près de Jean-Michel Aulas pour foncer sur le joueur de 22 ans.

    Avec le transfert de Fékir qui se précise, l'arrivée de Malcom permettrait au 3ème du dernier championnat de se renforcer en attaque avec une nouvelle force de frappe, qui a fait trembler la Ligue 1 lors de la saison 2016/2017 (12 buts en 37 matchs).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club