En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Malcom pour remplacer Pépé, ça se confirme

    Lille

    Transferts

    Lille

    Malcom pour remplacer Pépé, ça se confirme

    14 mai 2019

    Sous la forme d'un prêt...

    Le LOSC a peut-être trouvé le remplaçant de Nicolas Pépé. Alors que le départ de l’international ivoirien est programmé, Christophe Galtier cherche le joueur idéal pour le remplacer. Si possible un joueur qui connaît bien la Ligue 1 et surtout qui est capable de faire des différences pour tirer l’équipe vers le haut, comme l’a fait Pépé avec ses 20 buts et 11 passes décisives.

    Et si le club du nord a plusieurs pistes (dont l’Angevin Jeff Reine-Adelaide), la priorité des Dogues serait bien le Brésilien Malcom. Transféré l’été dernier à Barcelone à la surprise générale, l’ancien joueur de Bordeaux a passé toute la saison à courir après du temps de jeu (5 titularisations seulement en Liga) et pourrait être prêté la saison prochaine.

    Selon nos informations, Louis Campos serait ainsi entré en contact avec le club catalan pour récupérer l’ailier qui a laissé une excellente image de son passage en Ligue 1. Auteur de 20 buts en 84 matchs avec Bordeaux en deux saisons et demi, le joueur de 22 ans a emmagasiné de l’expérience au côté de Messi et ses coéquipiers, participant notamment à trois matchs de Ligue des Champions (1 but).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club