En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Matuidi se rapproche de Monaco

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Matuidi se rapproche de Monaco

    30 juin 2019

    C'est la priorité de Jardim

    Poussé vers la sortie par Maurizio Sarri qui ne compte pas sur lui, Blaise Matuidi pourrait faire son grand retour en Ligue 1. En effet, Lonardo Jardim aurait fait du milieu de terrain français sa grande priorité de l’été.

    Agé de 32 ans, le champion du Monde avait quitté le PSG lors de l’été 2017 pour rejoindre la Juventus où il s’est tout de suite imposé, même s’il a un peu moins joué cette saison en Série A (24 apparitions) que la saison dernière (34 matchs). A l’époque, le champion d’Italie avait déboursé environ 25 millions d’euros (bonus compris).

    En fin de contrat dans un an, c’est le moment pour la Juve de le vendre. Surtout que Sarri est reconnu pour faire jouer les joueurs qu’il a lui même fait venir, c’est à dire aujourd’hui Rabiot (qui passe sa visite médicale demain selon la presse italienne) et Pogba que le technicien italien espère bien réussir à arracher à Manchester United.

    Une situation qui pourrait profiter à Monaco, qui s’est rapproché de la Juventus et préparerait même une première offre autour de 20 millions d’euros pour rapatrier le Champion du Monde.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club