En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappe devrait bien rester au PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Mbappe devrait bien rester au PSG

    21 mai 2019

    Le club et le clan Mbappé ont réagi aux propos du n°7 parisien

    Les déclarations de Kylian Mbappé n’en finissent pas de provoquer des réactions dans le monde du foot. Après les Espagnols, qui s’emballent déjà (certains médias pro Real Madrid ont comparé sa réaction à un véritable cris de détresse et d'appel à l'aide), c’est le PSG qui a réagi hier par l’intermédiaire d’un communiqué officiel. « Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine, peut-on lire. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif ».

    Un discours rassurant pour les supporters, qui a été suivi par une réaction apaisante du clan Mbappé dans les colonnes du Parisien. « On est très contents du contrat de Kylian. Il n’y a aucune négociation menée actuellement avec le PSG », explique un des proches du champion du Monde qui précise que la prise de parole de Kylian à la soirée des Trophées du foot est « uniquement sportive » et que « Kylian veut réussir une belle prochaine année avec le PSG ».

    Sous contrat avec le club de la capitale jusquen 2022, le prodige français devrait donc toujours être parisien la saison prochaine.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club