En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé, joueur le plus cher du monde

    Transferts

    Mbappé, joueur le plus cher du monde

    2 avr. 2019

    Kylian Mbappé est toujours le joueur le plus cher du monde. Alors que le Centre international d'étude su sport vient de dresser son dernier classement des plus belles valeurs de transferts estimés (de chaque club), c'est toujours le Champion du Monde du PSG qui est en tête. Le joueur de 20 ans, actuel meilleur buteur de Ligue 1 est estimé à 228 millions d'euros, soit 48 millions de plus que les 180 payés par le PSG lors de l'été 2017. Mbappé devance Lionel Messi, estimé à 171 M, alors que Cristiano Ronaldo ne vaut "plus" que 125 M. Ce n'est pas le joueur à la plus chère valeur marchande de la Juventus, puisque Paulo Dybala est évalué à 142 M.

    Malgré le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat (un élément qui compte dans la valorisation des joueurs), Eden Hazard est quand même estimé à 122 millions d'euros.

    Derrière Mbappé, la plus grosse progression revient à  l'ailier international anglais de Dortmund, Jadon Sancho, estimé à 148 milliosn d'euros.

    A Lyon, ce n'est pas Nabil Fékir, mais Memphis Depay qui a la plus forte valeur marchande (80 M), alors que le Marseillais Florian Thauvin est estimé à 61 M, et le Lillois Nicolas Pépé , 2 M. Nul doute que Thauvin profite de son titre de Champion du Monde (pour 10 minutes passées sur le terrain) pour atteindre une plus forte cote que Pépé, auteur d'une saison exceptionnnelle. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club