En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé : la bataille de 2021 est déjà lancée

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Mbappé : la bataille de 2021 est déjà lancée

    24 mars 2020

    Prolongation à Paris contre transfert au Real

    Preuve que Kylian Mbappé n’est pas un joueur comme les autres mais déjà une véritable star que le monde du foot s’arrache : aujourd’hui, ce n’est plus le transfert du joueur du PSG l’été prochain, mais dans plus d’un an qui agite la sphère du football ! D’un côté le Real Madrid, bien conscient qu’il lui sera impossible de débaucher le jeune champion du Monde cet été a déjà jeté l’éponge et reporte désormais tous ses espoirs sur l’été 2021. De l’autre, le club de la capitale qui a fermé à double tour la porte pour cet été et qui cherche déjà à répondre aux offensives de l’été 2021. Pour ça, Leonardo a une obsession en tête : prolonger le contrat du génie français ! Et pour y parvenir, le directeur sportif est prêt à tout. Comme nous l’expliquions déjà il y a plusieurs semaines, le directeur sportif du PSG propose un nouveau contrat aux conditions stratosphériques à l’actuel meilleur buteur de Ligue 1.

    Aujourd’hui France Football évoque le chiffre de 30 millions d’euros bruts par an, ce qui représenterait une augmentation de près de 10 millions pour celui qui touche actuellement autour de 21 M€ . Alors que Madrid espère de son côté que le Parisien ne signera pas de prolongation (ce qui obligera quasiment le PSG à le vendre en 2021), le clan Mbappé retarde les négociations pour être certain de prendre la bonne décision, ce qui ne veut pas dire que le n°7 parisien ne prolongera pas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club