En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Menez revient à Paris

    LIGUE 2

    Transferts

    LIGUE 2

    Menez revient à Paris

    25 sept. 2019

    Alors que Paul Le Guen avait un temps essayé d’attirer Samir Nasri au Havre, puis que le nom d’Hatem Ben Arfa avait circulé dans les coulisses de la Ligue 2, c’est un autre joueur de la fameuse génération 87 qui franchit le pas.
    Hier soir, Jérémy Ménez (photo sous le maillot de l’America), qui s'entraînait avec le Paris FC depuis plusieurs jours, s’est officiellement engagé avec le deuxième club de la capitale.
    Après quatre saisons de galère, durant les quelles il fera un passage très mitigé à Bordeaux (2016/2017) au lendemain d’une dernière années compliquée à Milan, l’ancien joueur du PSG (2011/2014), était libre de tout contrat depuis qu’il avait quitté l’America Mexico sans y avoir réussi.
    A la recherche d’un dernier challenge, le natif de Longjumeau revient donc dans la capitale pour aider le Paris FC à sauver sa place en Ligue 2.
    Auteur d’un départ catastrophique, le club qui jouait encore les play-off au mois de mai dernier, occupe la dernière place du championnat avec seulement 2 points et aucune victoire en 8 matchs.
    9 clubs (dont l’AS Roma, le PSG et le Milan AC), 24 sélections (2 buts), 41 matchs de coupes d’Europe (dont 11 de Ligue des Champions)… Les chiffres de la carte de visite du joueur formé à Sochaux (où il a signé son premier contrat professionnel à l’âge de 16 ans !) sont impressionnants. Reste à savoir si ce sera suffisant pour sortir le PFC de l’ornière...

    Deux jours plus tôt, c’est un autre international en quête de jeu qui avait rejoint la Ligue 2. Marvin Martin (31 ans, 15 sélections) s’est quant à lui engagé avec Chambly.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club