En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mercato : Memphis et les bruits de Manchester

    Mercato

    Transferts

    Mercato

    Mercato : Memphis et les bruits de Manchester

    19 nov. 2018

    Memphis Depay est un joueur convoité par Manchester United après sa solide performance contre les bleus.

    Memphis Depay à Manchester United au mercato prochain ? La rumeur est lancée avec une clause de rachat prioritaire dans le contrat du joueur lyonnais.

    Memphis de l'autre côté de la Manche à l'été prochain, il se pourrait bien que l'actuel joueur de L'Ol soit en partance pour un nouvau club. Décisif contre Guingamp avec L'OL puis contre les Pays-Bas en championnat, l'attaquant des Gones veut franchir un cap pour gagner le ballon d'or. Et déjà très affrimatif lors de son passage au Canal Football Club sur Canal Plus, le Néerlandais sait qu'il y a une étape après L'OL. Le numéro onzee Lyonnais a tout pour faire cette grande saison et amener L'OL le plus loin possible en Ligue des Champions.

    Le joueur de Bruno Genesio a pour le moment une semaine décisive avec un derby et un match contree Manchester City et nul doute que les observateurs étrangers vont scruter de près la performance du joueur de L'OL. Car pour devenir Mister Memphis, Depay a cent quatre vingt minutes pour confirmer sa régularité au niveau national et Européen. Brillant contre Guingamp et impliqué dans les quatre buts Lyonnais, Memphis l'a été aussi avec sa sélection contre la France. Un retour avec L'OL avec un marathon de neuf matchs. Un grand Memphis et L'OL a davantage de chance de terminer sur le podium à la trêve.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club