En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mercato : Nancy prend de l'avance

    AS Nancy Lorraine

    Transferts

    AS Nancy Lorraine

    Mercato : Nancy prend de l'avance

    27 mai 2019

    Bazdarevic désiré

    Après avoir vécu une saison compliquée, à se faire peur pour le maintien, l’AS Nancy Lorraine entend bien repartir de plus bel. Alors qu’Alain Perrin, arrivé au club l’automne dernier comme directeur sportif avant de prendre la place de Didier Tholot sur le banc, a annoncé son départ, l’ASNL souhaite faire de Mehmet Bazdarevic son successeur. Auteur d’une très belle saison avec le Paris FC, qui a échoué dans les play-offs (éliminé aux tirs au but par Lens), le Bosnien passé par Istres et Grenoble, serait la priorité absolue des Lorrains.

    Désireux de faire beaucoup mieux la saison prochaine en visant le Top 5, l’ASNL n’a pas attendu de connaître le nom de son futur coach pour commencer son recrutement.

    Dès le mois de mai, le club a annoncé l’arrivée du milieu de terrain du Paris FC, Edmond Akichi qui s'est engagé pour trois saisons, mais aussi celle de l'attaquant de l'US Orléans, Ousmane Cissokho qui a signé deux ans. Deux renforts rompus à l'exercice de la Ligue 2 et qui mettront à profit leur expérience pour que Nancy joue le haut de tableau la saison prochaine.

    Ces deux joueurs étaient rapidement suivis par un autre attaquant performant en Ligue 2 : Ande Dona Ndoh. Le buteur de 33 ans , auteur de 61 buts en 174 matchs de Ligue 2 avec Niort (il a fait deux apparitions avec Le Havre, au tout début de sa carrière, sans marquer), le Camerounais va apporter de l’expérience à l’attaque de Nancy.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club