En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mercato tranquille ?

    Lyon

    Transferts

    Lyon

    Mercato tranquille ?

    29 déc. 2018

    L'OL sera sans doute très calme pendant le mercato.

    Les Gones n’ont pas prévu de recruter pour le moment, JMA et Bruno Genesio se font pour le moment très discrets sur les intentions Lyonnaises.

    Les Gones ne sont pas dans l’actu du mercato dans le sens des arrivées, en revanche au niveau des départs, Nabil Fekir suscite une pointe d’interrogation. Mais ce n’est pas dans l’habitude de JMA de vendre un grand joueur dès cet hiver. Le board de l’OL se laisse le temps de réfléchir après une première partie de saison réussie, quelques retouches tout au plus pour des Lyonnais qui vont avoir un calendrier titanesque entre janvier et février. Et Bruno Genesio a besoin de l’ensemble de ses joueurs pour espérer accomplir les objectifs du club et de son Président. D’abord par la coupe de France puis la coupe de la Ligue avant le championnat et la Ligue des Champions contre Barcelone, jouer tous les trois jours, l’OL sait le faire mais avec le même onze et les dix-huit joueurs qui accompagnent Bruno Genesio ? Pour le moment l’OL ne fait pas l’actualité mais les jeunes pousses du centre de formation seraient les recrues idéales pour se faire une petite place au sein de l’effectif pro de l’Olympique Lyonnais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club