En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mercato : Tuchel en veut encore

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Mercato : Tuchel en veut encore

    31 juil. 2019

    Max et Atal pistés...

    Alors que Leonardo a laissé entendre que le mercato du PSG était terminé (sauf départs importants) avec l’arrivée d’Idrissa Gueye, Thomas Tuchel a lui clairement envisagé la possibilité de voir arriver de nouveaux renforts avant la fin du mois d’août. « L’arrivée de Gueye signifie-t-elle que le mercato est terminé ? Je n'ai jamais fini un mercato à la fin du mois de juillet, a lâché l’entraîneur allemand devant les journalistes après la victoire de son équipe face à Sydney (3-0). Les choses peuvent être folles dans le football ».

    Selon nos informations, le PSG pourrait encore recruter sur trois postes. Les deux latéraux (le Niçois Atal et l’Allemand d’Augsbourg Philipp Max sont suivis de près) et un gardien de but expérimenté pour être la doublure d’Aréola en cas de départ de Trapp.

    Bien sûr, un départ de Neymar (ou Cavani) provoquerait l’arrivée d’un ou deux joueurs supplémentaires dans le secteur offensif.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club