En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi : « un retour de Neymar au Barça ? Ce sera très compliqué… »

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    Messi : « un retour de Neymar au Barça ? Ce sera très compliqué… »

    27 déc. 2018

    Les révélations de l'Argentin.

    Osmane Dembélé

    « Sur le terrain, c’est un phénomène. Il a des qualités uniques. Tout dépend de là où il veut aller mais il a toutes les qualités pour devenir celui qu’il veut. Il peut être sans aucun doute l’un des meilleurs du monde (...) Et d’un autre côté, c’est un jeune garçon qui s’adapte à la vie et au club. Moins on parle de lui mieux c’est. Il faut le laisser tranquille pour qu’il s’habitue. C’est ce qu’il est en train de faire. Il s’est rendu compte des erreurs qu’il a commises. Il les a rectifiées. Il va redevenir le Dembélé du début. Je suis tranquille, c’est un très bon gars. Avec nous tous, on va l’aider pour qu’il se centre sur le football ».

    Le retour de Neymar

    « Je vois ça de façon compliquée. Nous aimerions qu’il revienne pour ce qu’il est, à la fois en tant que joueur et pour le vestiaire. Nous sommes amis, nous vivons de très belles choses, d’autres moins, mais nous passons beaucoup de temps ensemble. Cependant, je trouve très difficile de quitter Paris. Le PSG ne laissera pas Neymar se faire prendre par un autre club. »

    De Jong et De Ligt

    « Ils viennent d'une école très semblable à la nôtre. Ils travaillent pratiquement de la même manière. Ils jouent comme nous avec le ballon, la possession du ballon, le bon pied ... Ce sont de jeunes joueurs avec une grande précision. Deux très bons footballeurs ». (il y a quelques jours, Xavi s’était montré très enthousiaste à l’idée d’une possible arrivée des deux Néerlandais au Barca : « je les apprécie beaucoup, ils seraient de très bons apports pour Barcelone. Ils ne perdent presque jamais le ballon, ils sont propres dans leurs sorties de balle, ils ont déjà l'ADN du Barça »)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club