En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco : Jardim pousse pour Sturridge

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Monaco : Jardim pousse pour Sturridge

    16 août 2019

    Après DC United (MLS) et Fernerbahçe (Turquie), Monaco est devenue une destination possible pour Daniel Sturridge. L’international anglais, qui vient de passer une saison compliquée à Liverpool (4 fois titulaire seulement) est libre depuis la fin de son contrat avec les Reds et pourrait se relancer en Principauté.

    Si l’OM en Ligue 1 s’intéresse aussi au joueur de 29 ans, Monaco présente de nombreux avantages non négligeables pour un représentant étranger. De plus, celui qui a gagné la Ligue des Champions avec Chelsea en 2012 connaît bien la Principauté pour y venir très régulièrement.

    De plus en plus pessimiste au sujet de Radamel Falcao, qui a clairement expliqué aux dirigeants son désir de rejoindre Galatasaray, Leonardo Jardim n’envisage pas faire une saison avec seulement Ben Yedder en pointe et fait le forcing au près de sa direction pour recruter l’attaquant anglais de 29 ans.

    Celui-ci a l'avantage d'être libre, ce qui peut faciliter sa venue, mais il a également de nombreux courtisans et serait très gourmant en terme de salaire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club