En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    M'Vila et Khazri poussés vers la sortie

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    M'Vila et Khazri poussés vers la sortie

    21 mai 2020

    Les deux plus gros salaires du club

    Tout juste arrivé à Saint-Etienne en tant que responsable du recrutement, Jean-Luc Buisine a rapidement été mis au parfum. Selon nos informations, le nouvel arrivant s’est vu confier pour mission d’aider Claude Puel à appliquer la nouvelle politique sportive du club qui consiste à faire confiance à des jeunes joueurs, mais surtout, à faire baisser considérablement la masse salariale. Lors d’une première réunion de travail pour définir les contours de l’équipe de la saison prochaine, il aurait tout simplement été demandé à Buisine de trouver une porte de sortie aux trois plus gros salaires du club : Stéphane Ruffier, Yan M’Vila et Wahbi Khazri. Si on savait les deux premiers, en fin de contrat dans un an pour Ruffier (bien que qu'il soutient pour l’instant qu’il reste au club) et en 2022 pour M’Vila qui souhaite l’Europe, c’est une vraie info pour le troisième. Arrivé à Saint-Etienne en 2018 en provenance de Rennes où il était prêté par Sunderland (qiui l’avait acheté 11,8 millions d’euros aux Girondins), l’international tunisien avait été payé 7 millions d’euros par Saint-Etienne.

    Selon le site spécialisé Transfermarkt, le milieu offensif de 29 ans est toujours estimé à environ 7 millions aujourd’hui. Selon nos informations, le joueur formé à Bastia ne laisserait pas indifférent plusieurs clubs espagnols. Notamment le Bétis Séville en cas de départ de Nabil Fékir. Getafe et Villarreal, tout comme Valladolid (qui ne conservera pas Ben Arfa) suivent aussi la situation du Stéphanois de près.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club