En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nantes : Trebel, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Nantes : Trebel, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

    17 juin 2019

    Désaccord Kita - Halilhodzic

    Alors que les rapports sont très tendus entre Vahid Hallilhodzic et sa direction (représentée par les Kita père et fils), Adrien Trebel pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

    Dans le collimateur du FC Nantes depuis plusieurs jours maintenant, le milieu de terrain formé chez les Canaris, qui avait quitté le club dans des conditions houleuses (en fin de contrat il avait refusé de prolonger et avait été écarter du groupe) en 2014, est de plus proche d’un retour. Sauf que l’entraîneur bosnien n’a pas donné son accord pour ce transfert et qu’une fois de plus, le président Kita donne le sentiment de s’en passer…

    Déjà en février, l’entraîneur nantais, n’avait pas caché son agacement. « On n'a pas travaillé, ils ont travaillé dans mon dos » avait lâché Halilhodzic à propos du recrutement hivernal.

    A l’heure actuelle, Anderlecht et le FC Nantes ne sont toutefois pas encore parvenus à un accord. Les Canaris souhaitent un prêt avec option d’achat alors que les Belges veulent un transfert sec pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023. L’indemnité demandé dépasserait les 5 M€.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club