En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nasri à Anderlecht : « l’argent n’est pas la motivation »

    Transferts

    Nasri à Anderlecht : « l’argent n’est pas la motivation »

    9 juil. 2019

    Les premiers mots du Français

    Recruté par son ancien coéquipier à Manchester City, Vincent Kompany, qui double les fonctions d’entraîneur et de joueur à Anderlecht, Samir Nasri s’est officiellement engagé aujourd’hui avec le club belge. Le Français de 32 ans, qui a préféré venir en Belgique au lieu de répondre à des sollicitations exotiques, s’est engagé pour un an, plus un an en option.

    Lors de la conférence de presse de sa présentation, il a expliqué les raisons de son choix. « J’avais envie de rester en Europe, dans un projet intéressant et différent pour moi. L’argent n’est pas la motivation, c’est plus le projet sportif, le fait de travailler avec un ami ». Le milieu de terrain international passé notamment pas l’OM, Arsenal et Manchester City, a affiché ses ambitions : « mon objectif personnel et celui du club, c’est d’être champion et de retrouver la Ligue des Champions ».

    De retour à West Ham en janvier dernier après un an sans jouer en raison d’une suspension pour dopage (réaction à un médicament), Samir Nasri n’a participé qu’à 6 matchs avec les Hammers.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club