En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nasri et West Ham battent Arsenal

    PREMIER LEAGUE

    Transferts

    PREMIER LEAGUE

    Nasri et West Ham battent Arsenal

    12 janv. 2019

    West Ham - Arsenal 1-0

    Pour sa première sous le maillot de West Ham comme titulaire, Samir Nasri s'est offert Arsenal. Pour la première fois depuis douze ans, les Hammers ont dominé les Gunners sur leur pelouse. C'est le Français, venu se relancer à West Ham après une longue suspension, qui a offert le but de la victoire au jeune Rice en tout début de seconde période.Grâce à ce succès, West Ham remonter à la huitième place, alors qu'Arsenal voit Manchester United menacer sa 5ème place. En cas de victoire demain à Wembley face à Tottenham, les hommes de Solskajer reviendraient même à égalité.

    Chelsea, qui reçoit Newcastle en fin d'après-midi (18h30) peut prendre 6 points d'avance sur les Gunners et mettre une  option sur la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions serait un véritable échec pour Unaï Emery dont on attendait beaucoup à Arsenal.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club