En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Navas à Paris lundi ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Navas à Paris lundi ?

    31 août 2019

    Le PSG tient son gardien tant désiré. A la recherche d’un gardien de but expérimenté en Ligue des Champions, pour apporter des garanties supplémentaires, le club de la capitale a trouvé son joueur. Agé de 32 ans, Keylor Navas a remporté plus souvent la reine des compétitions de clubs (3 C1 à son palmarès) que la Liga (1 seul titre de champion).

    Arrivé au Real en 2014, à l’instigation de Carlo Ancelotti, l’international costaricain avait toutefois perdu sa place l’été dernier avec l’arrivée de Thibault Courtois (ex Chelsea). La saison dernière, celui qui s’est révélé au Deportivo Saprissa (Costa Rica) entre 2008 et 2010 avant de rejoindre l’Espagne (d’abord Albacete puis Levante avant le Real) n’a ainsi joué que 13 matchs toutes compétitions confondues.

    Pour recruter Keylor Navas, Paris va débourser 13,5 millions d’euros, mais également inclure le prêt d’Alphonse Aréola qui va donc faire le chemin inverse. Après sa très belle saison à Villarreal (2015/2016), c'est la deuxième fois que le remplaçant de Lloris chez les Bleus va évoluer en Liga.

    Hier à Metz (où Aréola avait demané à être placé sur le banc...), au cours d’une mini conférence de presse improvisée, Leonardo n’a pas confirmé l’information mais ne l’a surtout pas démenti.

    Selon nos informations, sauf retournement de situation de dernière minute, le gardien costaricain, qui a fini par convaincre Zidane de le laisser partir, sera bien dans le groupe du Real dimanche soir à Villarreal, puis devrait rejoindre la capitale dès lundi pour passer sa visite médicale et s’engager pour 3 ans avec le PSG.

    Il sera donc le gardien titulaire du PSG samedi prochain (17h30) pour la réception de Strasbourg au Parc des Princes et le 18 septembre prochain pour la première journée de la Ligue des Champions, avec la réception... du Real Madrid.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club