En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Navas, une occasion en or ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Navas, une occasion en or ?

    30 mai 2019

    Paris fonce sur cette piste...

    Dans l’optique d’optimiser tous les postes, Antero Henrique recherche un gardien de but pour occuper le poste de n°1 la saison prochaine et pourrait bien se jeter sur une occasion en or… En effet, alors que la piste De Gea, liée à sa situation contractuelle avec Manchester United, a pris du plomb dans l’aile (on ne sait toujours pas officiellement si l’international espagnol est libre ou pas), c’est vers le Real Madrid que pourrait se tourner le club de la capitale.

    Le quotidien espagnol pro madrilène AS, annonce en effet que Keylor Navas pourrait partir cet été contre 10 millions d’euros. Le gardien de but costaricien, titulaire dans le but lors des trois victoires en Ligue des Champions (2016, 2017 et 2018) avant de perdre sa place cette saison avec l’arrivée de Thibault Courtois, ne serait plus dans les plans de Zidane et cherche un point de chute.

    Sous contrat avec le Real jusqu’en 2021, le joueur de 32 ans pourrait avoir un bon de sortie moyennant une dizaine de millions seulement, ce qui pour un gardien de ce niveau, représente une belle opportunité.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club