En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ndombélé, 6 ans à Tottenham

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Ndombélé, 6 ans à Tottenham

    2 juil. 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée sur le marché des transferts.

    C’EST OFFICIEL

    - Comme annoncé depuis plusieurs jours, Tanguy Ndombélé quitte l’Olympique Lyonnais pour rejoindre Tottenham. L’international français, s’est engagé avec le demi-finaliste de la Ligue des Champions pour les six prochaines saisons. Le montant du transfert est de 62 M€ auxquels il faut ajouter 10 M€ sous la forme de divers bonus.

    - Le jeune attaquant français du FC Liefering (Autriche), Ulrick Brad Eneme-Ella (18 ans) a signé un contrat de 4 ans avec Amiens.

    - Le Macédonien Vlatko Stojanovski, meilleur attaquant du championnat de Macédonie avec le FK Renova rejoint Nîmes. Agé de 22 ans, il s’est engagé pour 3 ans avec le club gardois.

    - Ancien joueur de Lille, Jonathan Bumbu (20 ans) a été officiellement présenté à Amiens avec qui il a signé son premier contrat professionnel, d’iune durée de 3 ans.

    - Jean-Ricner Bellegarde (21 ans) s’est officiellement engagé avec Strasbourg. Le Lensois a signé un contrat de 3 ans avec le club alsacien.

    ON EN PARLE

    - L’Olympique Lyonnais a passé la vitesse supérieure pour le recrutement du défenseur de la Sampdoria, Joachim Andersen.

    - Courtisé par Nice, Lato (FC Valence) se serait mis d’accord avec le PSV Eindhoven.

    - Le jeune milieu de Bordeaux, Zaydou Youssouf (20 ans, international U20) est tout proche de rejoindre Saint-Etienne.

    - Après l’OM et Rennes, ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont approché Laurent Koscielny, en fin de contrat dans un an avec Arsenal.

    - Poussé vers la sortie à Nantes avec l’arrivée d’Alban Lafont, Maxime Dupé est pisté par Caen et Clermont.

    - Le FC Nantes a ouvert les discussions avec le PFC pour le transfert de la jeune révélation, Syllas Wamangituka. Le joueur de 19 ans est également suivi par de nombreux clubs en Ligue 1, dont Toulouse, l’OM et Saint-Etienne.

    - Le Marseillais Lucas Ocampos est tout proche de s’engager avec le FC Séville.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club