En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ndombele se rapproche du PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Ndombele se rapproche du PSG

    10 déc. 2018

    Le joueur confirme la tendance...

    Jean-Michel Aulas n’a pas pour habitude de lâcher ses joueurs contre de la petite monnaie. Le président de l’Olympique Lyonnais est en train de le prouver avec Tanguy Ndombelé en se montrant intransigeant dans les négociations avec le PSG. Alors que le club de la capitale souhaite le recruter depuis plusieurs mois, le patron de l’OL a accepté début novembre d’ouvrir les négociations, autour de 80 millions d’euros ! Selon nos informations, Paris serait tout proche d’un accord avec Lyon pour un transfert estimé à 78 millions d’euros, bonus compris. Le transfert sec serait de l’ordre de 65 millions, avec plusieurs bonus, mais aussi un intéressement à une revente, dans les cinq prochaines saisons. Alors que l’avenir à court terme du joueur dépendra de la qualification de l’OL en huitième de la Ligue des Champions, mais aussi du fairplay financier qui bloque le club de la capitale, en revanche, tous les voyants sont au vert pour un transfert l’été prochain. Comme le confirment les propos tenus par le joueur hier dans le cadre du Canal Foot club. « Le PSG, ça reste quand même un des plus grands clubs français et je suis originaire de la banlieue parisienne » a t-il répondu à propos de sa possible arrivée dans la capitale, précisant au passage que les grands clubs européens ne le font pas rêver. « Je n’ai pas rêvé d’être dans ce club quand j’étais petit (à propos du PSG). Que ce soit le Real Madrid, Barcelone, City, le Bayern… Je n’ai jamais rêvé de jouer dans ces clubs ».

    Selon nos informations, le joueur de 21 ans (né à Longjumeau) a fait savoir à son président qu’il souhaitait poursuivre sa carrière dans le club de la capitale.

    > Retrouvez cet article et toutes les infos sur les transferts dans La Gazette des Transferts, actuellement chez votre marchand de journaux.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club