En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar à Metz vendredi ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar à Metz vendredi ?

    27 août 2019

    Alors que l'avenir de Neymar est toujours en suspens, le PSG se trouve dépourvu en attaque après les blessures de Cavani (absent 3 semaines) et Mbappé (absent 4 semaines) et pourrait faire appel au Brésilien pour le déplacement à Metz ce vendredi (match avancé de la 4ème journée).

    Toutefois, cela implique que l'avenir de la star du PSG soit définitivement bouclé et qu'il reste au PSG... C'est pourquoi, selon nos informations, tout devrait se jouer dans les prochains jours.

    Alors que la presse espagnole évoque une dernière proposition catalane (avec Ousmane Dembélé ?) après avoir expliqué que les Catalans n'y croyaient plus, Leonardo devrait très vite se positionner.

    Si on ne connait pas la proposition détaillée du Barça, une chose est sûre : il faudra qu'elle soit en béton armé pour être acceptée par le PSG qui ne souhaiterait pas voir partir son joueur à moins de 220 millions d'euros (cash + joueurs éventuels).

    La Juventus ayant définitivement renoncé (mais est-elle réellement entrée dans la danse ?), il ne restera plus - en cas de refus de Leonardo à l'ultime offre des Catalans - que le Real Madrid pour arracher Neymar à Paris. Mais là encore, rien de très neuf... Leonardo est intéressé par le tandem Vinicius-Navas que Madrid ne veut pas céder. Et dans le même temps, les trois places d'extra-communautaires du Real sont prises par Rodrigo (que Zidane veut garder), Militao et justement Vinicius Jr... Sans parler que Zizou n'est pas chaud pour prendre Neymar...

    D'ici jeudi soir au plus tard, soit la veille du déplacement à Metz, on devrait donc être fixé sur l'avenir du n°10 parisien, qui pourrait ainsi faire partie du voyage en Lorraine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club