En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar au Barça, ça sent le roussi...

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar au Barça, ça sent le roussi...

    17 août 2019

    Le prêt de Coutinho au Bayern est lourd de sens

    Comme prévu, le Bayern a confirmé le transfert en cours de Philippe Coutinho, prêté par Barcelone. Comme nous l'expliquions déjà hier, ce transfert refemre un peu plus la porte du Barça pour Neymar.

    Alors que Leonardo a refusé pratiquement tous les joueurs proposés par Eric Abidal, l'ancien joueur de Liverpool était l'un des seuls, avec Ousmane Dembélé et Nelson Semedo, à intéresser le directeur sportif parisien. Et même en cas de deal avec le Real Madrid, le milieu de terrain de 27 ans restait une des cibles de premier choix pour remplacer la star parisienne.

    Le départ de Coutinho pour le Bayern marque aussi un signal fort de la part du club catalan qui semble avoir lâché l'affaire. En se débarrassant de sa principale monnaie d'échange, susceptible de faire baisser le prix à payer aux Parisiens, Barcelone fait un pas en arrière dans les négociations et semble laisser la porte ouverte au Real Madrid. Un transfert qui intervient quelques jours après la fameuse réunion de Paris dans la semaine entre la délégation catalane emmenée par Abidal, et le PSG.

    En Espagne, hier déjà, on faisait remarquer que le club de la capitale espaganole avait repris la main pour le transfert du Parisien. Le fait que Fiorentino Pérez ait obtenu un gros prêts bancaire pour débloquer du cash est même avancé.

    Sur le point de faire une proposition officielle, les Madrilènes devaient encore se mettre d'accord en interne sur le ou les joueurs à inclure dans le transfert.

    Leonardo serait intéressé par Vinicius Jr et Isco, davantage que Bale, Modric ou Jovic, les joueurs que Pérez aurait proposé...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club