En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar au Barça, ça sent le roussi

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar au Barça, ça sent le roussi

    29 août 2019

    Alors que la dernière réunion à Paris entre les deux clubs avait laissé beaucoup d’espoirs aux Catalans, les médias se sont (trop) rapidement enflammés. « Neymar au Barça, ça brûle » titrait même le média français de référence.

    On voyait mal toutefois comment Barcelone pouvait convaincre Paris en proposant 130 millions d’euros, Rakitic et un prêt d’Ousmane Dembélé... Surtout que, comme le confirmait Pierre Ménès dans le Late Football Club, Dembélé est catégorique : il ne veut pas quitter Barcelone.

    Logiquement, on apprend ce matin que Leonardo a refusé une offre qu’on le voyait mal accepter. Retour à la case départ, voire pire encore puisque certains médias expliquent que Paris souhaite désormais 200 millions d’euros et rien d’autre !

    Le Barça, en manque de liquidité (il a déjà dû emprunter pour payer les 120 millions de Griezmann) semble dans une impasse totale.

    Réunion de la dernière chance à Monaco

    En Espagne on estime toutefois qu’il y a une dernière chance de voir Neymar rejoindre le PSG. Les présidents Al-Khelaifi et Bartomeu auraient prévu de se rencontrer aujiurd’hui À Monaco dans le cadre du tirage au sort des coupes d’Europe et le Catalan pourrait faire une ultime proposition au Parisien... Difficile toutefois de voir les deux clubs tomber d’accord après l’affront fait par le Barça au PSG avec sa dernière proposition ridicule.,,


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club