En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : Démbélé a la clé

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : Démbélé a la clé

    28 août 2019

    Ça se confirme : le Barça a passé la vitesse supérieure et mise sur Ousmane Dembélé pour convaincre le PSG de vendre Neymar.

    En plus d'un chèque de 130 millions d'euros et d'Ivan Rakitic (estimé à 40 millions environ), le club catalan propose en effet un prêt d'Ousmane Dembélé pour la saison avenir. Selon nos confrères de l'Equipe, ce deal aurait été validé par Thomas Tuchel, qui depuis le début a affiché son souhait de récupérer le joueur qu'il a connu à Dortmund en cas de départ de Neymar.

    Le gros hic, c'est que pour l'instant, le champion du Monde français ne veut pas quitter le Barça. Son agent, Moussa Sissoko, a confirmé à plusieurs reprises (encore aujourd'hui) que son joueur ne voulait pas quitter Barcelone.

    Les dirigeants catalans ont maintenant jusqu'à demain soir pour convaincre leur joueur, recruté en août 2017 dans les dernières heures du mercato pour remplacer... Neymar, d'accepter le prêt. Restera ensuite à Léonardo de donner son accord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club