En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : Dembélé, la blessure qui complique tout

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : Dembélé, la blessure qui complique tout

    24 août 2019

    Alors que Leonardo et Tuchel désiraient voir Ousmane Dembélé inclu dans le deal pour le transfert de Neymar à Barcelone, la situation actuelle du champion du Monde complique encore les choses.

    Outre ses écarts de discipline qui lui ont déjà valu plusieurs remontrances de la part du clan catalan, l'ancien ailier de Rennes est actuellement au coeur d'une mini tempête en interne.

    Après avoir ressenti une légère douleur à la cuisse lors de la première journée de la Liga, le 16 août dernier à Bilbao (0-1), le Français a préféré taire sa douleur et partir en week-end au lieu d'aller passer des examens.

    A son retour, c'est une rupture fibrilaire du biceps fémoral gauche qui a été décelée, l'obligeant à 5 semaines d'arrêt.

    Une attitude qui a fortement déçu le staff catalan, à l'image d'Eric Abidal qui ne s'est pas privé pour le faire savoir à l'agent du joueur, qu'il a rencontré hier à Barcelone.

    Ce nouvel écart de comportement ne plaide pas en sa faveur, tout comme ses nombreuses blessures qui ont émaillé sa carrière au Barça depuis son arrivée en toute fin d'été 2017.

    Au total, le Français a passé 7 mois à l'infirmerie en raison de blessures musculaires à répétition, ce qui interroge le staff barcelonais sur son professonnalisme.

    De quoi remettre en cause en tout cas sa venue à Paris ? Disons que les récents évènements ont refroidi Doha qui n'est plus sûr de vouloir payer l'équivalent de 100 millions d'euros pour le joueur, même si c'est en nature...

    Les proches du PSG rappellent que si Neymar a occupé l'infirmerie du PSG plus longtemps encore, c'est en raison de fractures au pied (dont une mal soignée), complètement indépendantes de son hygiène de vie...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club