En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : Doha inflexible

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : Doha inflexible

    15 août 2019

    Et ça n'arrange pas les affaires du Brésilien...

    Alors que chaque jour qui passe voit le départ de Neymar se compliquer un peu plus, Doha, où sont prises toutes les décisions stratégiques concernant le PSG, a fait passer un message clair et net à Leonardo. Le directeur sportif du PSG a carte blanche pour négocier le départ de la star brésilienne, y compris la possibilité d'inclure des joueurs dans le transfert, mais à une condition : récupérer au minimum (en nature ou en cash...) la somme de 222 millions d'euros déboursés il y a deux ans pour acheter le Brésilien.

    Des consignes qui sont pas pour rassurer les Barcelonais qui ne parviennent pas à se mettre d'accord sur les joueurs en partance pour le PSG.

    En effet, lors de sa visite à Paris mercredi, la délégation du Barça a proposé Coutinho et Rakitic à Leonardo plus environ 100 millions d'euros. Mais comme nous vous le révélions en exclusivité, le directeur sportif du PSG a immédiatement refusé l'offre qui de toutes façons se heurte au refus de Rakitic de quitter le Barça à deux ans de la fin de son contrat.

    Les Catalans seraient ainsi revenus désabusés en Espagne, se montrant même inquiets de ne pas parvenir à faire revenir le Brésilien.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club