Alors que chaque jour qui passe voit le départ de Neymar se compliquer un peu plus, Doha, où sont prises toutes les décisions stratégiques concernant le PSG, a fait passer un message clair et net à Leonardo. Le directeur sportif du PSG a carte blanche pour négocier le départ de la star brésilienne, y compris la possibilité d'inclure des joueurs dans le transfert, mais à une condition : récupérer au minimum (en nature ou en cash...) la somme de 222 millions d'euros déboursés il y a deux ans pour acheter le Brésilien.
Des consignes qui sont pas pour rassurer les Barcelonais qui ne parviennent pas à se mettre d'accord sur les joueurs en partance pour le PSG.
En effet, lors de sa visite à Paris mercredi, la délégation du Barça a proposé Coutinho et Rakitic à Leonardo plus environ 100 millions d'euros. Mais comme nous vous le révélions en exclusivité, le directeur sportif du PSG a immédiatement refusé l'offre qui de toutes façons se heurte au refus de Rakitic de quitter le Barça à deux ans de la fin de son contrat.
Les Catalans seraient ainsi revenus désabusés en Espagne, se montrant même inquiets de ne pas parvenir à faire revenir le Brésilien.