En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar et Mbappé inséparables !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar et Mbappé inséparables !

    2 janv. 2020

    Pourquoi ils pourraient tous les deux prolonger

    Annoncer Neymar et Mbappe sur le départ en fin de saison est l’exercice préféré de grand nombre de médias, sous influence espagnole. Mais dans la réalité, la situation est toute autre. Au delà des investissements colossaux que représentent le recrutement des stars du PSG (près de 200 M€ pour Neymar, au moins 300 pour Mbappé, sans parler des salaires), il y a un autre élément capital à prendre en compte : l’incroyable complicité entre les deux joueurs. Après les déclarations d’amour du Français la semaine dernière, expliquant notamment la que Neymar était « le meilleur passeur du monde, avant Messi », c’est le clan Neymar qui confirme qu’il se passe bien quelque chose de rare sur un plan footballistique entre les deux hommes.

    «  Neymar a développé une grande complicité avec Mbappé et il est totalement impliqué, explique un proche du joueur dans les colonnes de l’Equipe. Ensemble, ils savent qu’ils sont capables de détruire n’importe quel adversaire. S’ils font une grande saison, s’ils vont loin en C1, il y a de bonnes chances pour qu’il veuille rester ».  

    On se souvient d'ailleurs du rôle joué par Mbappé l’été dernier en pleine tempête pour un retour au Barça. Le jeune champion du monde avait expliqué au Brésilien qu’ils avaient encore des choses à faire ensemble à Paris.
    Aujourd’hui c’est une certitude : les deux joueurs n’ont pas envie de casser cette complicité qu’ils savent rare et exceptionnelle. Tous les deux attendent le printemps pour voir jusqu’où elle peut les emmener. De plus en plus convaincus qu’ils peuvent réussir de grandes choses ensemble, Neymar et Mbappé sont, selon nos informations, plus proches de prolonger avec le PSG que de partir...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club