En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : jour de vérité pour le Barça

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : jour de vérité pour le Barça

    23 août 2019

    Leonardo aurait fixé un ultimatum au Barça pour Neymar et attend une nouvelle offre aujourd'hui. Le moment pour les Catalans de prouver (ou non) qu'ils veulent réellement faire revenir le Brésilien...

    Barcelone, Real Madrid, Juventus... Paris ? Alors que c'est tioujours le flou le plus total sur la destination de Neymar pour la saison 2019/2020, le feuilleton ne s'arrêtera pas avant le lundi 2 septembre, jour de fermeture du marché des transferts.

    Mais la journée d'aujourd'hui pourrait être décisive. En effet, selon les informations de RAC1, Leonardo aurait tout simplement mis un gros coup de pression sur le Barça en lui donnant juqu'à ce vendredi mi pour faire une offre concrète et plus intéressante que celles faites jusque là. Ce qui inclu non seulement une grosse somme d'argent, mais aussi des joueurs qui intéressent réellement le PSG.

    Selon les medias espagnols, la dernière offre du Barça serait un prêt payant avec une option d'achat fixée à 160 millions d'euros, payable en juin 2020. Cette proposition avait déclenché la colère de Neymar lui-même qui attend plus des Catalans.

    Ce matin, tout le monde s'accorde pour dire que les Barcelonais seraient bien en train de préparer une nouvelle offre. L'offre de la dernière chance.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club