En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : la bombe du Barça qui change tout

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : la bombe du Barça qui change tout

    5 août 2019

    C’est une véritable petite bombe que vient de faire exploser Jordi Cardoner. Interrogé par la chaine espagnole TV3 en marge du Trophée Gamper, qui opposait Arsenal à Barcelone, le vice-président du club catalan a jeté un immense froid sur les envies de départs de Neymar. Cardoner a tout simplement déclaré qu’ « il n’y avait pas d’affaire Neymar » à Barcelone.

    Si le bras droit de Bartomeu n’a pas dit officiellement non à un retour du Brésilien, il a souligné que ce serait « très compliqué » et en tout cas pas d’actualité. « Voir Neymar au Barça est compliqué. Nous sommes un acteur passif. Nous savons qu’il n’est pas à l’aise à Paris, et c'est une situation qui doit être résolue à Paris. Nous n’avons pas parlé à Neymar. Nous respectons le PSG. Il n’y a pas d’affaire Neymar. Si un jour il y a un cas Neymar, nous en parlerons » a expliqué le dirigeants du Barça.

    Une déclaration choc qui met à mal toutes les rumeurs relayées (inventées ?) par certains médias espagnols, complices de l’entourage du joueur qui est prêt à tout pour le faire revenir à Barcelone.

    Comme nous l’expliquons depuis plusieurs jours, la probabilité de voir Neymar porter les couleurs du Barça la saison prochaine est quasiment nulle à l’heure actuelle. Reste à savoir exactement comment le joueur et le PSG vont gérer la saison à venir. Tout peut encore arriver.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club