En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : la grosse proposition du Real

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : la grosse proposition du Real

    22 août 2019

    A 10 jours de la fermeture du mercato, on ne sait pas encore où jouera Neymar cette saison. Mais une chose est certaine : pour le sortir du PSG, il faudra le vouloir vraiment et y mettre le prix. A l'instar de ce que le club de la capitale avait fait il y a deux ans en payant 222 millions d'euros !

    Selon plusieurs sources concordantes, Florentino Pérez, qui veut absoluement récupérer Neymar, seul successeur possible à Ronaldo selon lui, a offert 100 millions d'euros plus 3 joueurs (Bale, Navas et James) au PSG en échange du Brésilien.

    Une proposition qui a été refusée par Leonardo. Comme nous ne cessons de le répéter ici, Paris veut rester maitre de son recrutement et ne veut pas accueillir les indésirables du Real (comme ceux du Barça du reste).

    Si Keylor Navas est un joueur intéressaant aux yeux de Leonardo, le directeur sportif parisien ne veut pas entendre parler de Bale et James Rodriguez. Tout particulièrement dans le cadre d'un transfert de Neymar.

    Plus on avance, plus on s'aperçoit que les clubs acheteurs n'ont pas de solution. A ce jour, la seule possibiité pour le Real ou le Barça de récupérer Neymar serait de céder sur les demandes du PSG. Casemiro, Vinicius Jr et Varane à Madrid, Ousmane Dembélé et Semedo au Barça, sont les seuls joueurs qui pourraient inciter Paris a accepter.

    Quand à la Juventus, selon nos informations, elle n'aurait aucune intention de faire une offre pour Neymar...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club