En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : le PSG inflexible

    Transferts

    Neymar : le PSG inflexible

    5 juil. 2019

    C'est 300 M€ ou rien !

    Cette fois, Leonardo pourrait bien avoir mis un terme définitif à tout espoir de départ de Neymar. Le quotidien italien Le Corriere della Sera confirme ce que nous expliquions il y a plusieurs jours maintenant. Pour un transfert de Neymar, il faudra mettre au minimum 300 M€ sur la table ! C’est comme ça et pas autrement aurait décidé le directeur sportif du PSG. Une position qui met un terme à toutes les spéculations de la presse espagnole sur un possible « troc » entre le PSG et le Barça, avec plusieurs joueurs dans la balance. Joueurs catalans qui, au passage, ont tous clamé haut et fort qu’ils ne souhaitaient pas quitter Barcelone, à l’image de Coutinho qui a formellement démenti tout accord avec le PSG pour un éventuel transfert (comme l’avait affirmé le quotidien espagnol Sport qui continue de dire tout et n’importe quoi à propos du transfert de du Brésilien).

    En optant pour cette position, le PSG fait passer un message très clair à Neymar à propos de son avenir. Il affirme que le Brésilien ne sera pas retenu à tout prix, mais prévient aussi qu’il sera inflexible sur les conditions d’un départ.

    Cette prise de position très forte aura-t-elle pour effet de faire revenir la star, et surtout son entourage, à la raison ? On attend maintenant les premiers mots de Neymar, qui ne s’est pas encore exprimé, mais qui pourrait le faire après la finale de la Copa America que le Brésil joue dimanche contre le Pérou.

    A l'heure actuelle en tout cas, un départ de Neymar cet été semble improbable.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club