En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar, les 5 rumeurs les plus folles

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar, les 5 rumeurs les plus folles

    21 août 2019

    Jamais dans l'histoire de la Ligue 1 un transfert n'avait suscité autant de fausses rumeurs et d'affabulations toutes plus incroyables les unes que les autres. Il nous reste encore 11 jours de bonheur à la lecture de ces incroyables "révélations" venant d'Espagne. Nous avons recensé les 5 meilleures. A ce jour...

    Selon la presse espagnole, la dernière proposition en date du Barça, qui serait aussi la première transmise de façon officielle, est : un prêt payant avec une option d’achat obligatoire dont le montant serait situé entre 160 et 190 M€. Comme nous vous le révélions en début de semaine, l’idée d’un prêt du Brésilien n’est pas envisageable pour le club de la capitale, ou alors pas à ces tarifs là.

    Alors que le Real Madrid pourrait se mettre en retrait, pour ne pas hypothéquer ses chances de recruter Mbappé l’été prochain, on annonce aujourd’hui que la Juventus serait en train de préparer une offre incluant Paulo Dybala… Une position démentie par les Italiens qui affirment se tenir à l’écart de la surenchère médiatique autour du transfert de la star du PSG, mais confirmée par ce qu’on appelle « le clan Neymar », accusé par certains observateurs d’utiliser la Juve pour faire pression sur le Barça.

    Ce qui est certain, c’est que depuis le retour du Brésilien à Paris, le 15 juillet dernier, on peut lire tout et n’importe quoi à son sujet. Nous avons recensé les 5 rumeurs les plus improbables.

    Sans parler du profond manque de respect des deux clubs espagnoles qui imaginaient pouvoir refourguer à Paris tous leurs indésirables, faisant du club de la capitale une sorte de poubelle de luxe.

    De Coutinho (Barcleone) à Bale (Real Madrid), en passant par Modric (Real Madrid), Rakitic (Barcelone), Umtiti (Barcelone), Vidal (Barcelone) ou encore Navas (Real Madrid), le Barça et le Real Madrid ont tour à tour proposé tous les joueurs dont ils souhaitaient se séparer.

    Alors que de son côté, le PSG voulait Vinicius Jr (Real Madrid), O. Dembélé (Barcelone), Semedo (Barcelone), Isco (Real Madrid) ou encore Varane (Real Madrid)…

    Une incroyable clause souhaitée par le Real ?

    1. Neymar va payer lui même son transfert

    Celle là, c’est la meilleure. Fin juillet, la presse espagnole avait un scoop : Neymar veut tellement quitter le PSG pour rejoindre Barcelone qu’il envisage de payer lui-même une partie de son transfert. Dans le même temps, il va baisser son salaire et promet qu’il ne sera plus jamais blessé (lol).

    1. Barcelone : un échange pur et simple avec Coutinho

    Avant de prêter Philippe Coutinho au Bayern (avec otpion d’achat de 120 millions), le Barça aurait eu cette idée folle : procéder à un échange pur et simple entre les deux Brésiliens. Avec un équilibre à trouver en fin de saison prochaine ? On n’ose pas imaginer le contraire…

    1. Barcelone : un prêt sans option d’achat

    Oui, vous avez bien lu. Si on en croit la presse espagnole, le Barça a eu cette idée incroyable : proposer un prêt (payant) au PSG mais sans option d’achat obligatoire. C’était il n’y a pas si longtemps, au cœur du délire médiatique…

    1. Real Madrid : une assurance en cas de blessure

    Autre rumeur complètement improbable : un transfert avec une clause très spéciale. En cas de blessure de Neymar et donc d’insponibilité sur une longue durée, le PSG devait s’engager à payer le salaire du joueur !

    1. Barcelone : un prêt de deux ans avec option d’achat, dans deux ans…

    Un prêt payant sur deux ans, avec une option d’achat obligatoire… dans deux ans ! Selon la presse espagnole, c’était une des propositions du Barça. Avec toutefois la possiblité, si les Catalans étaient satisfaits de leur recrue dès la première année, de payer le transfert en juin prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club