En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar : l'offre du Real qui peut tout changer !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar : l'offre du Real qui peut tout changer !

    11 août 2019

    Alors que les dirigeants parisiens ont admis pour la première fois hier être en discussion avec des clubs espagnols pour le départ de Neymar, c'est le Sunday Times qui apporte aujourd'hui des précisions.

    Selon le journal brtitannique, le Real Madrid aurait fait une proposition au PSG que le président Al-Khelaïfi aurait d'ores et déjà accépté : 140 M€ + Modric contre le Brésilien !

    Un deal qui conviendrait au club de la capitale qui a bien compris qu'une cohabitation avec Neymar une saison supplémentaire serait très compliquée, mais aussi qu'aucun club n'était en mesure de payer les 200 M€ minimum demandés.

    Mais si cette proposition est vue d'un très bon oeil par Al-Khelaïfi, c'est aussi parce qu'elle empêcherait Neymar de retourner à Barcelone. Très vexé et déçu de la position du Brésilien, le président deu PSG a en effet fait savoir qu'il voulait bien laisser partir Neymar, mais surtout pas au Barça !

    Si les informations du media anglais venaient à être confirmées, elles permettraient au PSG de récupérer un joueur très important dans la conquête de la Ligue des Champions (Modric a remporté 4 Ligue des Champions avec le Real), mais laisserait aussi à Leonardo la possibilité de recruter plusieurs autres joueurs.

    La priorité du directeur sportif parisien irait alors vers paulo Dybala, qui n'attend que ça, mais le venue d'un gardien de but (Navas ? Donnarumma ?) serait également envisagée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club