En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Neymar s’éloigne du Barça

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Neymar s’éloigne du Barça

    31 août 2019

    La sortie explosive de Leonardo

    Après la victoire du PSG à Metz, Leonardo est venu s’adresser aux journalistes pour faire le point sur l’avenir de Neymar. Le directeur sportif parisien a expliqué qu’aucun accord n’était intervenu entre le club de la capitale et les Catalans, précisant que la première proposition officielle était arrivée le 27 août, « à 5 jours de la fin du mercato ».

    Selon Leonardo, aucun autre rendez-vous n’a été fixé avec le Barça qui est « le seul club » en discussion pour le transfert du Brésilien.
    Le patron du sportif parisien a reconnu que « la situation n’est pas optimale » avec Neymar mais qu’il « a encore 3 ans de contrat ». Leonardo a aussi souligné que c’était « un joueur exceptionnel ».
    Interrogé sur une éventuelle « Dead ligne », Leonardo a simplement précisé qu’on était à 3 jours de la fin du mercato. « Il y a une dead ligne naturelle » a souri le directeur sportif parisien.
    Pour résumer, Leonardo, qui n’a pas voulu parler de Dembélé, laissant entendre que cela aurait dû être fait par Barcelone, bien avant le 27 août, a laissé la porte entrouverte au Barça sans franchement y croire..,

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club