En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice : chose promise, chose due

    Nice

    Transferts

    Nice

    Nice : chose promise, chose due

    30 août 2019

    Après Dolberg, claude-Maurice et Boudaoui, Ounas !

    Très en retard sur le marché des transferts en raison de la lenteur de la procédure de rachat du club, l'OGC Nice a accéléré ! Le nouveau propriétaire avait promis des renforts, il tient ses promesses.

    Après le buteur danois de l'Ajax Kasper Dolberg, le grand espoir de Lorient Alexis Claude-Maurice et le jeune vainqueur de la CAN avec l'algérie, Hicham Boudaoui, c'est au tour d'Adam Ounas de s'engager avec les Aiglons !

    Le milieu de terrian algérien, lui aussi vainqueur de la CAN (comme Atal également...) a été prêté un an par Naples aux Aiglons.

    L'OGC Nice ne devrait pas s'arrêter là. Après ces quatre arrivées depuis l'officilaisation du rachat du club, deux ou trois recrues sont encore attendues. l'une d'entre elles pourrait être le jeune parisien Stanley Nsoki, même si l'arrivée de la Juventus sur le dossier a freiné les négociations.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club