En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice : Dante demande des renforts

    Nice

    Transferts

    Nice

    Nice : Dante demande des renforts

    2 juin 2019

    Le Brésilien met la pression sur ses dirigeants

    7ème de Ligue 1 cette saison, l’OGC Nice peut-il espérer mieux lors du prochain exercice ? Alors que le club de la Côté d’Azur aspire à retrouver le parfum de la Coupe d’Europe, Dante met la pression sur ses dirigeants en vue du mercato. « Le club peut arriver très haut mais les gens doivent prendre conscience que c’est un long travail, explique le défenseur brésilien, arrivé en 2016, interrogé par le site officiel du club. Nice peut s’installer dans le top 6, voire le top 5. Cela veut dire qu’à la 7ème place, ça serait un échec. »

    Le capitaine azuréen n’hésite pas à demander des renforts cet été. « Il faut ce petit déclic avec de nouveaux joueurs, complémentaires à notre groupe. Quelqu’un qui nous apporte un plus, dans le caractère ainsi que dans la personnalité, et pas seulement sur le terrain. On en a besoin pour progresser et passer un palier ».

    Troisième plus mauvaise attaque de Ligue 1 avec seulement 30 buts inscrits (soit moins que le Parisien Mbappé à lui tout seul), Nice cherche avant tout à se renforcer en attaque, mais va sans doute perdre Allan Sain-Maximin dans les prochaines semaines.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club