En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nice veut Claude-Maurice (Lorient)

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Nice veut Claude-Maurice (Lorient)

    10 juil. 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée sur le marché des transferts.

    C’EST OFFICIEL

    - Un an après son transfert en provenance du Torino, Antonio Barreca retourne en Italie. Le jeune latéral monégasque qui a passé la deuxième moitié de saison à Newcastle sous la forme d’un prêt, est de nouveau prêté. Au Genoa cette fois.

    - Le directeur sportif de Nîmes, Laurent Boissier, a démissionné et quitte le club, décidé à prendre du recul par rapport au football.

    - En fin de contrat à Metz, le défenseur central de 30 ans, Jonathan Rivierez, s’est engagé pour deux ans (+ une année en option) avec le Stade Malherbe de Caen.

    - Ghislain Gimbert quitte l’AC Ajaccio.

    - Le gardien brésilien de Rio Ave, Leo Jardim (24 ans) va signer un contrat de 4 ou 5 ans avec Lille. En concurrence avec Mike Maignan cette saison, il pourrait lui succéder dans le but en cas de départ possible dans un an. Le montant du transfert s’élève à 6 M€.

    - Le jeune attaquant de Guingamp, Jérémy Livolant (21 ans) est prêté à Sochaux.

    - Florian Ayé (Clermont) a officiellement été présenté à Brescia (Série A, Italie).

    ON EN PARLE

    - L’OGC Nice a décidé de passer la vitesse supérieure pour faire venir le Lorientais Alexis Claude-Maurice. L’ailier des Merlus (21 ans) est également convoité par de nombreux clubs de Ligue 1, mais aussi des clubs étrangers, comme le Borussia Mönchengladbach.

    - Alors que son nom avait déjà circulé à Nantes cet hiver, le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Simon Falette est suivi de près par les Canaris.

    - Angers pense au milieu de terrain offensif de Clermont, Mathias Pereira Lage (22 ans) pour remplacer Flavien Tait parti à Rennes.

    - Lorient (L2) et Metz (L1) convoitent Valentin Vada dont ils souhaiteraient obtenir le prêt. Le Bordelais de 23 ans, qui n’entre pas dans les plan de Paulo Sousa, a passé la deuxième partie de la saison dernière à Saint-Etienne sous la forme d’un prêt.

    - Fenerbahçe dément tout accord pour la venue de Mesut Özil.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club