En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ocampos, 5 ans au FC Séville

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Ocampos, 5 ans au FC Séville

    4 juil. 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée sur le marché des transferts.

    C’EST OFFICIEL

    - Comme annoncé, la nouvelle pépite du football portugais, présenté comme « le nouveau Ronaldo », Joao Félix, s’est engagé avec l’Atletico de Madrid. Selon Marca, les Espagnols ont payé 126 M€ à Benfica (6 de plus que sa clause libératoire) pour le joueur de 19 ans.

    - Le FC Séville a officialisé le transfert de Lucas Ocampos pour les 5 prochaines saisons. C’est la troisième recrue en provenance de Ligue 1 pour le club andalou désormais entrainé par Julen Lopetegui après Digo Carlos (Nantes) et Jules Kounde (Bordeaux) . Le montant du transfert est estimé à 15 M€.

    - 5 ans après son dernier match avec Chelsea en tant que joueur, Franck Lampard, qui a tout gagné avec les Blues, a été nommé entraineur pour les trois prochaines saisons.

    - Gianluigi Buffon est retourné à la Juventus, où il a signé un contrat d’un an, pour jouer le rôle de n°2 derrière Wojciech Szcezensy.

    - En fin de contrat avec Nîmes, Baptiste Valette (27 ans) s’est engagé avec Nancy. Il a signé pour 3 saisons et devrait occuper le rôle de premier gardien.

    - Le FC Nantes a formulé une offre pour Casimir Ninga à Caen, qui n’est pas opposé au départ de son attaquant tchadien. Les Canaris visent aussi l’ancien joueur de Dijon, Mehdi Abeid, libre depuis la fin de son contrat en juin.

    - Raul Albiol (Naples) va s’engager avec Villarreal pour les trois prochaines saisons.

    - Le PSG a officialisé la signature de l’Espagnol Ander Herrera qui s’est engagé pour 5 ans dans la capitale.

    ON EN PARLE

    - La FC Nantes s’intéresse à l’international malien Molla Wague (28 ans), ancien défenseur central de Caen, qui appartient à l’Udinese depuis 2014.

    - Le défenseur de Palerme, Haitam Aleesami (28 ans) devrait s’engager avec Amiens.

    - Selon nos informations, l’arrivée de Sofiane Boufal à Marseille est une opportunité à prendre très au sérieux. La Provence explique notamment qu’Andoni Zubizarreta aurait rencontré les agents de l’ancien Lillois (propriété de Southampton), en fin de semaine dernière…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club